599 inscrits ce matin !

Le 22 mars 2015 au départ des Printanières, vous changerez d’avis sur le fait que le running est un sport individuel. Tout comme à LA COMPIEGNOISE, nous allons tenter de vous transmettre la chaleur d’un peloton où l’on court avant tout ENSEMBLE.

Un mot, un regard, un geste et vous verrez et ressentirez que vous n’êtes pas seul. Déjà 250 inscrits au départ de la BE-COZ, un semi tout aux couleurs du printemps. Chemins de forêt, piste cyclable, bord de l’Oise, centre-ville…la magie va s’opérer pour vite vous faire oublier la distance. Des amis ou des inconnus seront à vos côtés dans l’effort. Vous allez partager des kilomètres, tisser des liens sans oublier que vous lutterez aussi pour une cause qui nous touche toutes et tous.

Vous serez là pour écrire la première page des Printanières, en courant le semi, le 10 km en solo ou en relais ou en prenant part à une superbe randonnée en forêt de 10kou en étant bénévoles à nos côtés. Une belle histoire que vous allez vivre ensemble(1000 personnes sont attendues)jusqu’à la ligne d’arrivée au stade Petit-Poisson où l’on vous invite à vous épauler après quelques minutes, heures de passion, de doutes, de relances, d’euphories, de souffrances et surtout de plaisir…

Et sur la ligne d’arrivée, on veut des sourires et que vous ressentez cette formidable émotion d’avoir été là et d’avoir su ressentir ce bonheur absolu qu’est le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *