Ecrivez avec nous une page de l’histoire des Printanières

benevoles-2-e1422122582441Pour réaliser des évènements de qualité et pleinement sécurisés nous avons besoin de bénévoles. Pour parfaire nos organisations, nous sommes entrain d’essayer de constituer un « pool » de bénévoles qui feront partie intégrante des Picantines and co pour intervenir sur LES PRINTANIERES et LA COMPIEGNOISE.

Merci aux 150 bénévoles qui nous ont aidés l’année dernière ainsi qu’à la Compiègnoise pour votre aide, votre intérêt pour la cause et votre patience et votre disponibilité. Nous avons encore besoin de vous pour cette nouvelle édition.

Plusieurs missions à remplir  et une façon aussi importante que les participants d’inscrire votre nom à cette belle aventure !

La veille de la course : distribution des dossards et montage du village

Le jour de la course : signaleurs, distribution de dossards, ravitaillement, animation, gestion des stands…

Votre rôle pourra être multiple et varié selon vos disponibilités. Ne cherchez pas plus longtemps, votre profil nous intéresse.

Pour accueillir des milliers de participants, plus de 100 bénévoles sont indispensables pour assurer le contrôle, la sécurité, l’encadrement. Votre engagement auprès de nous a un sens. Certains et certains sont fidèles depuis la première édition de LA COMPIEGNOISE et cela fait chaud au cœur !

Deux réunions sont prévues la première semaine de mars et la seconde pour vous notifier vos actions. Merci pour eux ! On compte sur vous, car sans bénévoles, pas d’organisation possible !

Venez rejoindre le TEAM DES PRINTANIERES. Apportez nous votre savoir- faire, vos idées, votre dynamisme, votre enthousiasme afin d’encourager les participants à se dépasser, ou tout simplement à passer la ligne d’arrivée.

 

Intégrez le pool pour l’organisation des printanières et la Compiégnoise.
Inscrivez-vos en ligne sur Adeorun. Nous comptons sur vous !

ADEORUN - Inscription en ligne