42 KM  de bonheur mi-trail, mi-route. Des paysages magnifiques, des terrains divers et variés. Forêt, chemins, bitume. Vous ne vous ennuierez pas sur ce parcours plein d’exigences mais absolument pas monotone. Il sera technique, sauvage, en musique…Vous traverserez de nombreuses communes de l’ARC. Une découverte sportive et touristique à partager.

Relevez un défi, un challenge avec vous-même, avec vos amis et soyez au départ cette année encore comme de nombreux Compiégnois avec l’envie d’offrir une heure ou deux de votre temps pour nous aider à lutter contre le cancer du côlon, du poumon et tous les autres…

Essayez aussi la « LA TO-BE-THREE ». Un coéquipier cour le marathon et ses deux autres coéquipiers courent chacun une partie du parcours avec lui. Partagez vos efforts, restez solidaire et franchissez la ligne main dans la main et avec le sourire !

Ouverture du village: 7 h30

Départ marathon: 8h30

printaniere-0005

Le parcours du marathon

Les inscriptions se font uniquement en ligne sur Adeorun.

ADEORUN - Inscription en ligne

Inscription pour les groupes de plus de 10 personnes

5 thoughts on “Marathon

  1. C’est à cause du vent de face le long de l’Oise que vous avez modifié le sens de parcours du marathon ? Si c’est ça, ça semble une excellente idée car les 12 derniers km étaient très durs l’année dernière ! Sur le papier ça a l’air plus engageant 🙂

  2. La petite portion de chemin entre les km 38.9 et 39.3 est difficilement praticable, la faute à des engins de chantier et à une bonne quantité de boue. J’espère que ça sera mieux dans une semaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *